Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée, mais je retrouve pas le poste. Quelle est la taille de jantes que je peux mettre avec le kit frein M sport ? Je suis en 19 et j'ai trouvé des roues complètes hiver en 18 est ce que ça passe ?
Pas de soucis pour le 18" en M Sport
(le 18" jante n'est pas permis uniquement si freinage typé M Performance soit disques 395X36 et arrière 370X24...Là du 19" sera le mini)
Comme ton model avant 374X36 et arrière 370X24...pas de soucis,du moins pour du 18" origine,prévus pour G30
Des 18’ oui mais des BMW pour G3x.
En monte mixte ou en 245 au carré ? Suivant comment tu roules, ça va te faire drôle avec cette dernière…ça change du 275 en propulsion
Hello,
Je pense me prendre des jantes hiver aussi pour ma 530e xDrive iPerf.
J'ai l'option freins 3M2 M Sport Brake, Red High-gloss. J'ai l'impression que les disque font quasi 40cm de diamètre.
Donc plutôt jantes en 19" ?
Disques pleins en effet.
Bon bah parfait, merci du tuyau.
Tes jantes seraient intéressantes mais j'en ai trouvé plus proches de chez moi. Ca évitera un envoi.
C’était juste pour te montrer que ça passait bien avec les étriers rouges… Mais sinon, je veux bien te les vendre, elles sont comme neuves et je oeux t’envoyer des photos si tu veux en MP
Et que 1mm d’usure = - 50€ par pneu
J’offre le port 90-100€
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute