Le X1 va à la piscine
Sinon régression on ne peut plus visualiser les éclairages de nuit

Absolument d'accord avec toi. Je viens de commander un X1 et j'ai beaucoup hésité pour le toit ouvrant. J'ai finalement renoncé à prendre cette option car je trouve qu'elle peut apporter un lot de problèmes non négligeable pour un agrément somme toute assez limité.KrissAuto77 a écrit : 08 nov. 2022, 05:17Hello alors perso je n'ai pas eu de gros problèmes avec les toits ouvrants mais j'ai toujours la crainte que ça arrive, velum qui se déchire, moteur HS , infiltration d'eau etc ... et très souvent pas pris en charge par BMW.
Ce que j'ai eu l'année dernière sur la Mini c'est que le toit ne voulais plus s'ouvrir. J'ai cru au moteur HS mais quelques semaines plus tard il a refonctionné sans rien faire. J'ai acheté des produits pour entretien toit ouvrant depuis Ras.
Il faut régulièrement le faire fonctionner même en hiver.
Sinon perso le toit ouvrant est utile quand le soleil ne tape pas trop fort et à faible allure ( <50km/h) ça fait peu d'occasions.
Ça fait trop de bruit et ça décoiffe à plus haute vitesse.
Ça rend l'habitacle plus chaud en été même avec le velum et ça alourdi la voiture.
Tout ça mis bout à bout finalement je préfère ne pas avoir de toit ouvrant ou de toit panoramique.

C'est confusant en effet alors, sur mes dernières Audi j'ai eu l'équivalent des 2 cas de figure et la différence est flagrante:TheWall92 a écrit : 23 déc. 2022, 10:41Merci X1man mais là c'est sur que non puisque, pour le Plus, ils indiquent qu'il maintient dans la voie et corrige la trajectoire.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute