J’y pense aussi, mais la totale (capot+ arrière+ centre de roues) fait cher 250€ au final pour être homogène.
Je pense donc me limiter aux centre de roues ~ 120€ Pour mes roues été MPerformance
Centres de roues reçues et posées, c’est 10 bales et ça donne un rendu plus sympa que les centres de roues pour modèle hybride qui comprend un cerclage bleu que je ne trouve pas trop top avec le pack M, mais ça reste mon avis il se va sans dire…
Bonjour, quelqu’un sait il me dire quand ne sera-t-il plus possible de le commander sur véhicule neuf? J’ai signé il y’a quelques jours et je crains que la production annoncée pour février (si respectée) soit trop tardive pour bénéficier encore de ce logo.. Merci
Je pense que si l’option était disponible au moment de la signature, tu ne devrais pas rencontrer de problème.
Au pire, la concession devrait pouvoir les changer post livraison car les logos sont disponibles en pièces détachées…
À vrai dire, je l’ai commandé mais le vendeur m’a dit qu’il ne garantissait pas les logos une fois la production lancée sachant qu’on arriverait sur la fin du 50eme annif(sans préciser de dates). Cependant, je n’ai pas pensé à lui demander qu’il m’en mette de côté au besoin , je l’ai déjà tellement usé lors des négociations . Merci pour ce retour.
J’ai demandé les logos M en accessoires sur le bon de commande de ma i4 M50 car avec une commande le 22/12/22 pour une livraison en Décembre 2023 il n’était plus possible de les commander en option.
i4 M50 12/2023 + i5 touring edrive 40 12/2024 + BMW XM label 11/2025 + Audi q7 06/2016