Personnellement, je ne vais pas m’emmerder à commander en Belgique. Je vais attendre bien sagement que ce soit possible en France car j’adore mon X5 45e. Et je vais surtout attendre que la nouvelle série 5 soit disponible également pour pouvoir comparer X5 50e vs i5 vs nouvelle série 5 50e. L’année 2023 s’annonce riche pour BMW!
J'ai également lu sur le forum américain que les 50e recevront l'aide à la conduite niveau 2+(conduite mains libre jusqu'à 60km/h sur autoroutes) voire 3 comme la nouvelle série 7, X7 et XM!
+1 @tty13
Avec une BMW, je veux être maître au volant et surtout pour le plaisir de conduire. Sinon je prendrais n’importe quelle voiture pour me conduire d’un point A à un point B
J'ai également lu sur le forum américain que les 50e recevront l'aide à la conduite niveau 2+(conduite mains libre jusqu'à 60km/h sur autoroutes) voire 3 comme la nouvelle série 7, X7 et XM!
En quoi cela est différent de l'actuel conduite semi autonome? Ce sont les règles européennes qui interdise la conduite autonome, pas BMW!
De plus je crois qu'il doit y avoir une coquille qq part car "jusque 60 km/h sur autoroute..."
Et c'est effectivement l'Europe qui définit les règles. C'est pour le moment 60 km/h sur autoroute (conduite sans les mains, pas comme sur le 45e avec obligation de maintenir les mains sur le volant) mais cela devrait évoluer en 2023.
Option actuellement disponible sur le site français pour commande d'un XM:
Pour ma part, faisant essentiellement de l'autoroute, c'est une option indispensable et si sur le futur 50e, le niveau 3 sera effectif, je changerai mon 45e.
Un peu hors sujet mais via le lien de @Nor33 j’ai cru y voir lorsqu’il était encore opérationnel que le cuir merino tartufo n’était pas dispo. Quelle est la raison de cette absence depuis quelques mois (voire plus) sur le x5 ?
Bonsoir,
Je suis perplexe avec l’autopilote maximum à 60km/h sur l’autoroute. C’est même dangereux pour les autres voitures !
Il doit avoir une coquille
Via le lien posté par @Nor33 il y a quelques jours, j’avais pu voir que les jantes 747M (actuellement uniquement disponibles sur m50i/d en cerium grey) étaient dispo à la commande sur x5 50e
Je m’étais donc dit qu’elles allaient être bicolores gris/noir sur ce nouveau x5 phev.
Bmw vient plus ou moins de le confirmer via une coquille sur le configurateur (x5 m50i)
(Comme vous les voyez elles apparaissent noires/grises sur l’aperçu de la jante )
Si elles s’avèrent bel et bien dispos sur 50e ça promet de très belles configs
Bonsoir,
Je suis perplexe avec l’autopilote maximum à 60km/h sur l’autoroute. C’est même dangereux pour les autres voitures !
Il doit avoir une coquille
Non pas de coquille
Pour l’instant c’est 60 km/h maximum, en gros dans les bouchons.
Pour rester dans le sujet, j'ai trouvé des nouvelles photos du facelift: https://www.motor1.com/news/574600/bmw-x5-m60i-rumor/
J'aime assez la nouvelle calandre et le nouveau pare-choc. Les feux avants semblent plus minces et plus longs. L'arrière ne semblent pas trop différent.
C’est pas mal !
La calandre semble plus raisonnable
Les feux arrière sont mieux désignés et mieux intégrés.
De plus avec la nouvelle version 50e à presque 500cv. Ce sera parfait !
Un point que l’on n’a pas encore vu en vrai c’est le nouveau TdB. C’est celui qui pourra me faire rebuter.