et en plus, ca va débloquer la possibilité de faire des emplettes sur le Connect Drive Store !mimi0174 a écrit : 10 janv. 2023, 12:48Toi qui veux toujours la dernière MaJ sur ta caisse, au moins là, elle sera à jour![]()

et en plus, ca va débloquer la possibilité de faire des emplettes sur le Connect Drive Store !mimi0174 a écrit : 10 janv. 2023, 12:48Toi qui veux toujours la dernière MaJ sur ta caisse, au moins là, elle sera à jour![]()

Moi ? J’ai toujours le même OS que lorsque j’ai récupéré la voiture ! La 07.2022/33mimi0174 a écrit : 10 janv. 2023, 12:48Toi qui veux toujours la dernière MaJ sur ta caisse, au moins là, elle sera à jour![]()

Wince a écrit : 13 janv. 2023, 14:52Je pense que c’est pour la i7, pas pour la i4…
Je préfère qu’ils nous épargnent les sapins de noel avec les clignotants qui défilent à la Audi…

Pour moi, la rappel a .. disparuCinqcent a écrit : 13 janv. 2023, 13:48ça ne change rien au rappel, en tout cas j'ai toujours le message présent et de toute façon je laisse la voiture demain![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute