Sauf que les prix en occasion sont très exagérés et que peu d'autos ont le même niveau d'options que la mienne qui franchissait le 98k€ en neuf.
Audi, je ne suis pas client et Mercos, à part une E630 AMG S, les autres ne me tentent pas.330dMPerf a écrit : 19 nov. 2022, 13:32L’année prochaine ça sera compliqué… pas d’occasion sur les nouvelles 5 pas encore sorties avant 2024…
Et ton constat, que je partageais du temps de mon ex-G31, l’est un peu moins avec la G30 sans suspension pneumatique arrière et beaucoup moins encore avec les ressorts courts dont l’inconfort est très net mais uniquement sur certaines irrégularités.
Au niveau châssis, une A6 ou une E ne seront pas à mon avis aussi équilibrées que la 5 avec tes critères

Même pas à part le moteur qui va être monté dedans !hello a écrit : 28 janv. 2023, 10:14Retrouver la polyvalence de ta 5 ne va pas se faire si aisément que cela![]()
Tu as des photos de ta 30 SC ?![]()

Ca date d'il y a très longtemps où j'ai revendu un Grand Scénic Bose qui avait 230.000 km (véhicule du boulot d'un de mes conducteurs de travaux).
De toute façon, tous les véhicules que j'achète, je ne les gardes que "quelques" mois !!nicolas.13310 a écrit : 28 janv. 2023, 11:15tu as été rapide dans ton choix de mise en vente !!
ta 5 est top !
tu peux prendre une voiture pour quelques mois le temps de faire évolués tes envies

En vrai, je l'ai oublié pendant plusieurs années et ça fait 7 ans que je ne l'ai pas vue !!hello a écrit : 28 janv. 2023, 12:05![]()
6 ans ??????? je suis admiratif devant la patience dont tu fais preuve !
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute