Étant en route pour encore faire une connerie, je suis en tain de vendre ma 5 et je lorgne sur un Levante 430 ou un X3 M.
J'ai peur que ce dernier soit vraiment inconfortable.
Qu'en est-il pour ceux qui en ont un ?
La Levante est assez séduisante et la sonorité est franchement top.
A conduire, c'est assez dynamique et confortable, et la ligne extérieure dissimule bien les 5 m de long !
On a peine à croire que c'est aussi long et large qu'un Range Rover classique !
Si j’étais toi, j’irais essayer. Le confort, c’est subjectif.
Un suv sportif, c’est quand même spécial. On a la puissance…. mais ce n’est pas si performant -il faut traîner le poids et on sent le déficit aérodynamique au delà d’une certaine vitesse- et en virage, on sent aussi la hauteur.
J’ai la version Canada Dry du x3M, dès que je hausse un peu le rythme, je me dis que ce n’est pas fait pour cela.
La RS6 j'ai essayé et je n'ai pas aimé.
C'est assez insipide, le bruit moteur est décevant (ça gronde mais ça ne vocalise pas) et le look est franchement racaille !
Le X3M, plus difficile à essayer mais au niveau perfs, c'est 3.8S pour le 0-100 et un petit 285 en pointe.
Et au niveau châssis, c'est très différent d'une X3 340i avec le chassis M, les suspensions adaptative et le différentiel M Drive.
Mais de toute façon, c'est juste pour rouler avec un truc qui fait un joli bruit et il n'y en a pas temps que ça.
De ce point de vue, le Levante est franchement bien placé.
@tty13 as-tu pensé aux Alpina ?
Que ce soit sur base X3 diesel XD3 (equivalent a un 50d avec près de 400CV) ou en Touring 5, B5 ou D5?
J’imagine que tu n’es pas trop fan de leur déco, mais ça peut se traiter (moi, ça me gênait…) et la c’est des noires ..
Par exemple,
Bon, c’est clair ! La B5 Touring noire était vraiment magnifique…mais j’avais mal vu sur le tel le cuir marron
Le levante (rien que pour l’échappement Maserati) à tout mon soutien !
La RS6 j'ai essayé et je n'ai pas aimé.
C'est assez insipide, le bruit moteur est décevant (ça gronde mais ça ne vocalise pas) et le look est franchement racaille !
....