(par curiosité tu les as pris où les earthquake ?)

Tu as des FOCAL 2 voies coaxiales à l'AR ?Driver a écrit : 30 janv. 2023, 15:42Je n'ai pas encore travaillé sur les réglages de l'ampli, mais une autre chose saute aux oreilles : L'absence de tweeter à l'arrière. J'ai l'impression que le chanteur joue dans le coffre avec une couverture dessus. Les voies ne semblent provenir que de l'avant. Lorsqu'on bascule tout sur l'arrière : aïe aïe aïe !!! --> J'ai un peu cette impression mais pas autant que toi je pense mes HP AR Focal étant des 2 voies.
Concernant les basses, il y a du mieux, mais on est loin d'un niveau satisfaisant ! --> Avec des Sub Focal en 2 Ohms il y en a à revendre.![]()
Néanmoins les réglages devraient gommer une bonne partie des défauts que tu cites.
Edit : De mémoire la config d'origine est tout pourrie.![]()

Merci pour la proposition. J'ai remis l'écrou d'origine pour fixer la plaque à la caisse (pas sur la photo) et ajouté un peu de mousse sous l'ampli pour éviter qu'il ne vibre trop.Driver a écrit : 30 janv. 2023, 15:54Tu n'aurais pas oublié de commander la vis en plastique pour fixer le support de l'ampli à la caisse ?
Si c'est le cas je suis ton homme !![]()
![]()

J'essaye de donner un retour le plus sincère possible et je sais que j'ai pris un risque de mettre autant d'argent dans cette config, mais je fais abstraction de cela et j'essaye de juger de façon impartiale (le plus possible).geb a écrit : 30 janv. 2023, 15:55intéressant ce retour... et même de savoir si après réglages du DSP, cela s'améliore. Car j'ai tellement lu que le simpre fait de mettre un Matchup 7 changeait la donne immédiatement, que mettre 900 euros et ne pas avoir un résultat fou fou m'aurait fait ch...![]()
j'ai reroulé ce WE avec ma F32, option hifi (donc identique) avec jute les focal devant: si la source est bonne (attention, cette hypothèse est capitale), et ben c'est pas mauvais du tout (sachant que j'écoute plus du rock)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute