Effectivement, le iX3 a le don de nous rendre très vite accro ! concernant la conso, je pense qu'avec l'expérience tu pourras baisser cette moyenne, grâce à l'utilisation du freinage / recharge et le dosage de la pédale d'accélérateur, une fois passée le plaisir des accélérations sans inertiearoisset a écrit : 13 févr. 2023, 22:42Bonsoir,
Après 2 semaines de conduite … j’avoue je suis vraiment tombé sous le charme de ce véhicule … il est juste incroyable … ma conso moyenne est de 23kW et vous ? L’autonomie me semble pas vraiment top … environ 330km affichés … vous aussi ?
Effectivement, il n’y en a pas beaucoup et ils se confondent bien avec la couleur de la voitureangelus505 a écrit : 14 févr. 2023, 18:35Merci pour les photos, sympa d'avoir gardé les éléments distinctifs bleus, il n'y en a pas tant que que ça qui gardent ces éléments, en tous cas il ne me semble pas en voir tant que ça...
Hello, Je ne sais pas si c'est la nouvelle molette mais voilà ce que j'ai ...arturos a écrit : 14 févr. 2023, 11:11Que du bon comme prévu, aurais tu des photos de l'intérieur?
As-tu la nouvelle molette qui sert de levier de vitesse?

Dans la catégorie anticipation des délais de livraison, c'est le pari qu'on avait fait lors de la prise du iX3 et la fin de LOA de notre precedent Tiguan.arturos a écrit : 16 févr. 2023, 08:52Bonjour Aroisset, effectivement je parlais du nouveau sélecteur de vitesse tout riquiqui![]()
A voir dans le temps mais pour ma part, j'aime bien le sélecteur classique !
Concernant l'attente, disons que BMW ne nous épargne rien car sans le suivi on a l'impression que la voiture n'arrivera JAMAIS![]()
Du coup pour mon prochain achat je m'y prendrais un an minimum avant la fin de ma LLD![]()
Hello Arturos! Elle est prévue pour quand la tienne? Tu sais à partir de quand ils vont mettre ce nouveau sélecteur de vitesse? J’ai lu que c’était pour le modèle 2023… on aura la surprise quand on l’aura… pour ma part fin mars! Car impossible de savoir si production fin 2022 ou 2023arturos a écrit : 16 févr. 2023, 08:52Bonjour Aroisset, effectivement je parlais du nouveau sélecteur de vitesse tout riquiqui![]()
A voir dans le temps mais pour ma part, j'aime bien le sélecteur classique !
Concernant l'attente, disons que BMW ne nous épargne rien car sans le suivi on a l'impression que la voiture n'arrivera JAMAIS![]()
Du coup pour mon prochain achat je m'y prendrais un an minimum avant la fin de ma LLD![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute