Après un retard de 4 mois, notre nouvelle Mini est arrivée. Nous avions commandé l’édition Camdem et nous avons reçue l’édition Premium Plus (quelques options en plus). Par contre changement de couleur, la couleur choisie à la signature ne se faisait plus.
En ce qui concerne la voiture, c’est un plaisir de la conduire. Elle est relativement confortable ça reste une voiture basse mais c’est un vrai kart et encore plus qu’avant il me semble ( 2 mini précédentes).
A l’accélération départ arrêté plus beaucoup de voitures ne me font peur !
C’est une voiture qui servira principalement maison travail avec 35 km AR et un peu de loisirs mais sûrement pas d’autoroute ou très peu.
Question consommation au bout de 350 Km on est à 15 kWh/100 c’est correct et il ne faut pas compter faire plus de 200 220 km sur une charge et moins en ce moment. J’ai installé une prise Green Up et cela suffit on recharge la nuit à 10 ampères max d’après ce que je comprends. Je ne sais pas si c’est un problème de câble ou bien que le chargeur de la voiture est limité à 10 ampères mais rien de gênant pour notre usage.