Alors, effectivement on m’avait annoncé livraison debut Mars, mais c’est le concessionnaire qui avait communiqué une information erroné, il avait bien Avril comme date de livraison prévisionnelle. Donc on est dans les temps, à voir…
Pour ma part, commande le 21/10/22 d'un X1 23i Pack M. mon concessionnaire m’avait informé que mon véhicule devrait arriver fin mai, début juin et peut être même avec de la chance pour fin avril. A ce jour, mail de la concession livraison prévue le 15 juillet...
Merci bcp KrissAuto77
Pack M 23d blanc alpin
Commandée mi sept 2022, date officielle initiale de livraison fin fevrier 2023 soit 5 mois 1/2 prevus au départ, et donc à peine 2 à 3 semaines de retard de livraison
Allez courage ça se rapproche. Une fois que tu l’auras, tu oublieras vite le délai d’attente tellement cette voiture est géniale. Pour ma part j’en suis ravi
X1 xDrive30e MSport, toutes options (sauf caméra intérieure et IconicSounds), commandée le 21.12.2022 et dont la livraison est enfin annoncée aujourd’hui pour le 22.05.2023.
Le 6 avril cela fera 6 mois que la commande est ouverte pour un x1 25e… impossible d avoir un statut par rapport à l évolution auprès de mon concessionnaire. C est long … livraison prévue depuis la commande le 30/11/23 mais j avais bon espoir de la recevoir avant. Commande effectuée en Belgique.