Idem pour moi. Fait aujourd.hui. Ce qui m’étonne c’est que le garage a rechargé pendant l’intervention la batterie à 75 % annonçant une autonomie de 65 km….niveau qui me parait supérieur à ce que j’avais auparavant. Ce rappel peut-il être une divine surprise sur l’autonomie ? J’ai constaté cela en arrivant chez et donc n’ai pu interroger le garage. Avez vous constaté la même chose ?
Malheureusement je ne pense pas, juste comme il font une mise à jour du CCU, les paramètres précédents étant remis à zéro, tu as au début la consommation max, elle va se mettre à jour quand tu auras roulé un peu.
La concession me propose de décaler pour disposer d'une voiture de prêt ...
Déjà le 14 avril je trouve cela limite en sachant que j'ai précisé que je devais effectuer un long voyage hors de France ce WE mais cela ne leur pose pas de problème.
Je dois partir le 8 avril et on m’a dit d’effectuer le rappel avant de partir en vacances….
Bonjour à tous
RV pour reprogrammer le fameux boîtier lundi 27 à 8 h . Ils gardent la voiture toute la journée.
Prêt d’un véhicule de remplacement.
Pourvu que ça ne soit qu'une reprogrammation !
Absolument. Rdv sur la concession de Seclin, délai plus court qu’à Villeneuve d’Ascq. Sans véhicule de prêt il y avait même des créneaux dès la semaine prochaine.
Je viens de faire la MAJ, mais le message apparaît toujours dans l’application MyBMW.
Le garage me dit que c’est normal et que le message peut mettre jusqu’à 15 jours pour disparaître.
Vous avez toujours le message aussi vous ?
Bonjour à tous
La reprogrammation du fameux boîtier CCU a été faite ce matin (2 h en fait) mais je viens de m’apercevoir que l'application "my bmw" ne fonctionne plus
Elle me dit que le capot est toujours ouvert et la voiture déverrouillé ce qui n’est pas le cas.
J'ai aussi toujours le message de rappel !
Bonjour à tous
La reprogrammation du fameux boîtier CCU a été faite ce matin (2 h en fait) mais je viens de m’apercevoir que l'application "my bmw" ne fonctionne plus
Elle me dit que le capot est toujours ouvert et la voiture déverrouillé ce qui n’est pas le cas.
J'ai aussi toujours le message de rappel !
Mise à jour (non)effectué ajd ,ils ont gardé la voiture 2 h pour me dire qu'ils n'avaient pas la mise à jour et qu'elle serait disponible début de l'été , ,ils ont tout vérifier soit disant et tout va bien .
je pense que BMW les utilisent en mode labo et analyse ou alors la concession m'a pris pour un jambon ,en tous les cas une demi journée de perdue toujours le message bien sûr.
Idem pour moi
Maj et Mybmw Hs
Nouveau message pour même intervention
Concession pas au niveau car j’ai indiqué ce bug potentiel et ils ont ignorés mon commentaire
Bonsoir,
J'ai réalisé une suppression / création de mon véhicule dans l'App avec confirmation sur IDRIVE hier soir pendant la recharge.
Ce matin le lien est OK entre mon smartphone et le véhicule mais toujours le message du rappel à effectuer .
Je crois surtout que les techniciens BMW sont dépassés par les nouvelles techno. à base de liens réseaux et/ou logiciels .
Suite à la mise à jour/reprogrammation j’ai l’impression d’avoir une boîte de vitesse hésitante par moment et/ou des sensations de voiture qui « broute ». C’est relativement rare mais suffisamment pour m’agacer.
Pour ceux qui ont fait la MAJ avez vous aussi cette impression ou est ce que je me fais des idées ?