Non, jamais fait. Mon concessionnaire me disait que tout y était, donc je n’avais pas fait gaffe. C’est la première fois que ça m’arrive (c’est ma 11eme BMW en 15 ans…). En revanche, il me certifie qu’ils (les cc) ne sont pas au courant non plus et le découvre un peu avant la livraison aussi. Il me dit que cette option est manquante pour le moment sur à peu près tous les modèles sauf si de série sur série 7, i7, IX 50 et 60 X5 et X6 M60i. J’ai du mal à comprendre pourquoi BMW ne communique pas ce problème de manque d’option. Surtout sur une caisse à 130000 euros !
Bonjour à tous,
pour information, j'ai pris possession de mon X5 45e en Belgique le 08/02 donc a peu près en même temps...
Et pour ma part, bonne surprise, les roues arrières directrices sont bien présentes sur mon véhicule.
C'est un peu la loterie donc...
Bonjour à tous,
pour information, j'ai pris possession de mon X5 45e en Belgique le 08/02 donc a peu près en même temps...
Et pour ma part, bonne surprise, les roues arrières directrices sont bien présentes sur mon véhicule.
C'est un peu la loterie donc...
C’est dingue ça ? C’est p-e que pour la France mais j’en doute. Si c’est une loterie, on aimerait le savoir au moment où la voiture est fabriquée car je trouve qu’on devrait avoir le droit de refuser ou pas la commande pour une voiture de 130000 euros.
Réception dans quelques jours hâte de prendre posession de la bête. Le Kit Maxton est prêt a être monté.
J'ai aussi acheter le dongle MHD wifi universal et l'app ProTool de chez BimmerGeeks, si vous avez des idée de codage intéressant a faire n'hésitez pas, se serait top si vous pouviez partager les votres.
Merci, c'est clair j'ai eu du mal a me décider de passer sur BMW étant sur Mercedes depuis toujours mais le test drive a vite fait de balayer mes doutes, j'aurais certainement eu beaucoup plus de mal si mercedes proposer le 450 en version hybride