



un spécialiste Bmw est un garage indépendant spécialisé dans cette marque mais hors reseau, donc ils ne vendent que de l'occas!toby64 a écrit :C'est quoi un specialiste bmw ? C est reconnu par bmw ?
Si oui, t as raison sinon ?
Crois tu que bmw ne va pas chercher a te fourguer aussi disques et plaquettes ?
Cela dit , j'ai une confiance tres limite avec les speedy,norauto etc ...

Un SUV BMW e53 agé de 4ans mininum (soit 2007-2006) coute moins cher qu'une renault Laguna et un scenic recent. Faut arreter de croire que tout ceux qui roulent en BMW ont plaisir a payer leur huile le double d'ailleurs et la main d'oeuvre au prix d'un avocat.MFREDFRANCE a écrit :Je trouve que lorsque l'on achete une BM et notamment un SUV, il fait y réfléchir pour éviter de vouloir faire quelques petites économies en voulant sortir du réseau pour faire de simples révisons.
compte tenu que les garages BMW eux meme ne mettent plus de tampon, pas grand chose a craindre de ce coté. Et puis la prise en charge BMW, quand on voit ici le nombre enorme de problemes sur les injecteurs et les volants qui n'ont pas été pris en charge en BMW, le risque de se voir refuser une prise en charge par BMW est largement calculé.MFREDFRANCE a écrit :Bien sur ton véhicule n'est plus garantie, mais en cas de problème, n'essayes même pas de demander une participation à la marque si sur ton carnet d'entretien tu as un beau tampon speedy, Norauto ou équivalent.
Perso, en tant qu'acheteur, faudrait etre un peu 'con' pour ne pas finaliser l'achat d'une voiture qui plait parce juste parce que le vendeur a fait changer ses plaquettes chez speedy. au moins l'entretien est fait.MFREDFRANCE a écrit :De plus, à la revente cela fait un peu entretien au rabais.
oxtwo a écrit :compte tenu que les garages BMW eux meme ne mettent plus de tampon, pas grand chose a craindre de ce coté. Et puis la prise en charge BMW, quand on voit ici le nombre enorme de problemes sur les injecteurs et les volants qui n'ont pas été pris en charge en BMW, le risque de se voir refuser une prise en charge par BMW est largement calculé.
C'est dans un monde parallèle çaoxtwo a écrit :Perso, en tant qu'acheteur, faudrait etre un peu 'con' pour ne pas finaliser l'achat d'une voiture qui plait parce juste parce que le vendeur a fait changer ses plaquettes chez speedy. au moins l'entretien est fait.

Ma concession de Haute-Savoie a oublié de remettre le bouchon d'huile lors de la dernière révision, alors les règles de l'art, ça me fait doucement rigoler, surtout à 100 euros de l'heure !!dans les règles de l'art
.samuel74 a écrit :Ma concession de Haute-Savoie a oublié de remettre le bouchon d'huile lors de la dernière révision




ce qui es certain, c'est que tu n'as pas lu le premier post " ma voiture vient d'avoir 4 ans".MFREDFRANCE a écrit :Ce qui est certain, c'est que j'ai eu mon collecteur d'échappement qui c'est fissuré à 75000 km et 3ans 1/2.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute