Bonjour,
J'ai quitté ma G20 hier avec beaucoup de regrets, car ce fut quasiment 66 mois de plaisirs, aucunes pannes, nada, je l'ai adoré jusqu'à son dernier jour, mais voilà dans un couple les compromis doivent être là

et comme elle était en manuelle et que la décote commençait malheureusement à se faire sentir dans les offres, nous avons signé un Mercedes GLC 200D 4Matic, argent métallique (coup de cœur de madame pour la voiture).
Donc hier, c'est la réception de la belle (c'est ma 1 ère automatique, après 40 ans de B.M.

) comme je ne suis pas un "geek" j'ai été inondé de trop d'infos, j'ai tenté de conserver l'essentiel et une fois dans le garage et comme toutes mes voitures précédentes, je laisse celle-ci déverrouillée....et 10 minutes après je reviens pour transférer les affaires de la G20 et bingo "alarme", alors qu'elle est ouverte et ceci jusqu'à ce matin à chaque fois que je veux l'ouvrir !
Je téléphone à Mercedes ce matin, et apparemment cela restera comme ça, le véhicule se mettant en sécurité après un certain temps
Comme l'employée ne me semblait pas à 100% certaine, pouvez-vous m'informer si c'est réellement le cas ?
Autre question s'il vous plaît

, je vois que quasiment tous les paramètres pour régler le véhicule doivent se faire avec le moteur allumé

....dans un endroit fermé, ça craint (gaz) , car chez BMW l'essentiel se faisait moteur éteint
En tout cas, quel changement, c'est haut et ça rassure madame

, j'ai trouvé ma place en 2 minutes (193 cm) , mais la boite automatique c'est vraiment pas mon truc (je suis trop passif), mais bon il parait que les B.M c'est le passé malheureusement

, à l'inverse, c'est cosy, souple dans l'amortissement, très belle finition et le T.O panoramique avec ouverture est agréable, je dirais que madame adore et que moi j'aime, mais ma G20 me manquera longtemps, dommage que la gamme des SUV chez BMW ne nous plaisait pas
Merci d'avance pour les retours

, très bonne journée à toutes et tous