Je regarde justement actuellement en Allemagne.
L'écart de prix sur ce que je regarde est plus faible que par le passé mais d'après moi plus compliqué à calculer.
Déjà je regarde sur mobile.de pour la qualité de ses filtres, en France je n'en trouve aucun d'aussi poussé.
Ensuite entre Série 5 et classe E en France j'ai trouvé 1 véhicule avec les options que je recherche (E450 4matic).
En Allemagne c'est quand même beaucoup plus simple si on cherche un moteur et des options sympas.
Parce que il ne faut pas se leurrer, il y a un nombre incommensurable de 520i/d avec surement un écart plus important avec le prix français.
Par contre l'autre problème, sur les véhicules de genre 2/3 ans on est je pense un peu dans le dur avec les options indisponibles en 2020-2021.
Du coup j'ai quand même bien moins de résultats qu'il y a 2 ans quand je regardais.
Je veux dire si on veut un break toit pano avec HK, sièges confort, sièges ventilés, gros packs d'assistance à la conduite, caméra 360, HUD et 2-3 trucs sympas y a quand même pas forcément des masses de résultats si on cherche pas trop kilométré.
Et le malus Co2 commence à vraiment piquer, je songeais à prendre une 540i mais je vais plus surement me rabattre sur une 30d.
Je crois que ça m'indiquait 7k€ de malus pour une 2020 ça devient no way la 40i, foutue envie d'avoir un 6 pattes.