Bonjour à tous,
Je vais très certainement commander un AT dans quelques jours.
J'ai une question : visiblement si vous prenez pas le pack premium, vous pouvez pas avoir les rétroviseurs rabattables électriquement ?
Il existe pas en option simple ?
Une voiture à 45000 € sans les rétros elec, c'est un.peu abusif non ?
Merci de vos retours.
Bon dimanche :
@tigredu73
Il faut passer à minima par le Pack Premium pour avoir la fonction de rabattement électrique des rétroviseurs extérieurs.
Pas moyen d'avoir uniquement cette fonction en option.
Désolé mais 45000€ chez BM, c'est le minimum pour une AT 2023, donc on peut comprendre qu'il n'y ai pas les rétros rabattables de série, il faut bien faire une différence entre les différentes versions d'un même modèle et surtout créer des options qui rapportent.
Hello, même problématique de mon coté. Même situation chez les concurrents allemands au 4 cercles.
Venant d'un constructeur japonais, nous nous sommes effectivement confrontés à cette situation. Chez TO...TA, on a 3 gammes avec un jeu d'équipements progressifs et très peu d'options.
J'ai perdu de vue VOL..GEN maid de mémoire c'était un peu comme TO..TA.
Je confirme les réponses précédentes.
A+
Il ne faut pas oublier que pour un constructeur "Premium", les nombreuses options servent à baisser le prix de vente du modèle de base pour attirer de nouveaux clients.
Il faut en être conscient quand on vient chez eux, si on veut du premium de base, on a pas beaucoup d'options, il faut comparer avec un constructeur généraliste, vous avez la version de base que pas grand monde achète et les finitions supérieures avec des options et là le prix montent vite.