Bonjouralain 56 a écrit : 28 mai 2023, 18:52Ou essayer de négocier avec la concession
En leur stipulant que dans tous les cas le 30 juin ils recevront une lettre recommandée pour acter la resolution de la vente du fait que je ne puisse attendre 5 mois de plus.
Ca libèrera une cde dans tous les cas
J'étais dans la même situation que vous. Commande passer le 8/11/2022 avec une date de livraison au 31/05/2023. Fin avril, mon CC m'annonce un report de la date de livraison : nouvelle date début novembre 2023 soit 6 mois de retard. J'ai eu le directeur de la CC au téléphone. Je lui ai fait pars de mon mécontentement et mon insatisfaction. La date du 30/05/2023 étant contractuelle, il avait l'obligation de la respecter. Après un long échange, il m'a demandé ce que je voulais. Je lui est répondu : la mise à disposition d'un X1 U11 à partir du 31/05/2023 jusqu'à la livraison (novembre 2023). Il m'a répondu qu'il ferait une demande en ce sens à BMW France fin mai.
Samedi 27/05, mon commercial m'a appelé pour me dire que mon X1 était en cours d'assemblage (status 150) avec une livraison en concession fin juin 2023, soit avec un mois de retard au lieu des 6 mois annoncé fin avril. Je ne sais pas expliquer ce changement de date, mais c'est du grand n'importe quoi chez BMW pour la programmation.
Bon, je ne me plains pas trop, plus qu'un mois à patienter
Bonne journée