C’est ça, qui ne répond pas suffisamment rapidement aux demandes d’accélération et donc génère de petits à coups.
J’ai pas l’impression d’avoir eu ça avant la MAJ…
Pas de soucis comme le tien depuis la mise à jour sur environ 1000 kms parcouru ce week-end.
Mais quand j’ai été voir le chef d’atelier suite à l’affichage d’un défaut, il m’a demandé si j’avais ressenti un manque de puissance.
Il m’a dit que si j’en ressentais je devais lui déposer la voiture afin qu’il la vérifie.
Je pense que tu devrais aller faire un tour en concession.
Rappel effectué hier en 2 heures en concession avec prêt d’un X2.
L’application My BMW est restée figée toute la fin de journée sans pouvoir interagir avec la voiture, l’indication capot ouvert était indiquée comme d’autres personnes sur le forum.
Ce matin sans rien faire l’application refonctionne correctement et l’alerte capot ouvert a disparu.
J’ai par contre toujours la mention du rappel. Je vais attendre également pour voir si elle disparaît dans quelques jours.
J’ai déposé mon véhicule ce matin et j’ai pu le récupérer en début d’après-midi.
J’ai l’application qui remonte encore le rappel et des anomalies comme vitre ouverte alors qu’elle est fermée. On va attendre quelques jours.
Sinon pas de différence au niveau de la conduite.
Dans la concession 8 active tourer en présentation+ 6 dehors
Visiblement difficile à vendre
Bonjour,
oui sur l'appli ma version est restée la 11.2022/44 alors que dans le véhicule je suis en 2023 depuis le rappel.
Aucun problème avec la trappe de recharge en revanche.
Même chose pour moi, l’application indique : 11/2022.44 et la voiture 03/2023.37. Tout rentrera peut-être dans l’ordre à la prochaine mise à jour à partir de l’application.
Pour l’instant pas de problème depuis la dernière mise à jour en concession .
J'ai peut-être une explication, c'est que tout simplement la mise à jour installée, n'est pas encore répertoriée dans "Remote Software Upgrade".
Cela se mettra à jour quand cette version deviendra disponible à tous moyennant l'application ou si une version supérieure apparait dans l'application.
Tout cela n'est pas grave tant que c'est l'application qui n'est pas à jour.
Dernière modification par ficelle36 le 29 mai 2023, 21:05, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai également la version 03/2023.40 dans la voiture. L'appli My BMW (iOS) indique juste "Aucun Software Upgrade disponible pour le moment", sans indiquer le niveau actuel du soft. Peut être parce que le niveau actuel 03/2023.40 avait été installé en concession avant livraison mi-avril 2023 ?
Alors petite précision.
Dans la version du software, vous avez le mois/l'année et ensuite un numéro qui peut varier surtout sur les voitures neuves.
En gros si votre voiture sort quelques semaines après une autre, elle peut avoir une version avec des améliorations légère qui ne fait pas l'objet d'une mise à jour du parc par l’application "Remote Software Remove".
Alors petite précision.
Dans la version du software, vous avez le mois/l'année et ensuite un numéro qui peut varier surtout sur les voitures neuves.
En gros si votre voiture sort quelques semaines après une autre, elle peut avoir une version avec des améliorations légère qui ne fait pas l'objet d'une mise à jour du parc par l’application "Remote Software Remove".
Merci pour la précision.
Pour voir la numéro de version dans l'appli, faut-il avoir procédé à au moins une mise à jour via l'appli ?