Par manque de temps j'ai finalement fait monter l'attelage chez Feu vert pour 670€TTC (MO, Attelage non électrique, démontable sans outil et faisceau 7 broches)
C'est quand même beaucoup de boulot, le mécano à mis 7h, habitant juste à coté je suis allé le voir 4x fois dans la journée.
Le modèle installé est un Brink, je suis très content, une fois démonté on ne voit rien du tout, c'est exactement ce que je chercher étant donné que je ne vais m'en servir que 2/3 fois par an.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute