Je vais demander lors de mon rendez vous pour mon rappel, la mise à jour qui ne s'installe pas depuis 1 mois (07/2020.54), la dernière fois il trouvait pas de mise à jour disponible pour mon véhicule, alors que pourtant elle s'est bien téléchargée mais pas installée.
Si ils peuvent faire la mise à jour je verrais car c'est quand même 180€ et c'est seulement une mise à jour logicielle çà ne comprend pas par exemple les cartes de navigation à jour.
Bref je trouve cela dommage que çà ne marche pas bien à distance ces mises à jours.
Pareil. Et cela commence à sérieusement m’agacer. Quand je pose des questions sur cette fichue mise à jour, que des réponses bateau. On me balance de services en service.
Je ne comprends pas comment sortir de la boucle.
Ma concession m'a dit soit disant que c'est pas une mise à jour gratuite (07.2020.54), que eux payent ce protocole 110€ Ht donc l'installation plus la Tva on est aux environs de 180€ ce qui je trouve est exorbitant sachant que beaucoup on pu la faire soit même.
Déjà à la base ils m'ont sorti on trouve pas de mise à jour disponible pour votre véhicule... elle est de 12/2019 et j'arrivais déjà par le biais de l'application ou la voiture elle même à télécharger la mise à jour (07.2020.54).
Bref j'ai du mal à comprendre et les cas sont différents et les concessions aussi...
Bonjour à tous
Pour ceux qui possèdent un iPhone et qui n’arrivent pas installer les maj avez-vous coché les cases comme sur cette capture ?
J’ai galéré des mois à cause de « réseau local » décoché dans mybmw
Le probleme n'est pas l'iphone pour mon cas car la mise a jour a été transférée dans la voiture, c'est juste qu'elle attend indéfiniment "les conditions" pour l'installer ...
Pareil ma mise à jour est installée depuis 26 jours exactement mais elle ne peut pas être intégrée pour l'instant alors elle est dans un garage à plat, y a un très bon réseau aux alentours, alors peut être quid de la batterie car il faut minimum 70% mais bon...
Un garage en sous-sol, ou pas forcément en sous-sol d'ailleurs, est souvent un frein à la réception réseau via l'e-sim intégrée à l'auto, pour ces maj OTA (Over The Air)
J’ai galéré pendant un an avant de m’apercevoir que c’était décoché
Le téléchargement se faisait sans problème puis le transfert sur la voiture et là…plus rien jusqu’à cocher « réseau local » et je sais pas pourquoi depuis les maj se font sans problème
Je suis actuellement en 03/23