Panne / Dysfonctionnement clignotants

X1 Première génération de 2009 à 2015
k
kitok.s
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw x1 e84

Panne / Dysfonctionnement clignotants

Message par kitok.s »

Bonjour,

J’ai un problème depuis une bonne semaine avec mon véhicule je vous explique étape par étape.
– message d’erreur sur le tableau de bord en roulant : clignotant avant gauche défectueux.
Du coup le rythme de clignotement est plus rapide, ce qui est normal pour signaler le mauvais fonctionnement.

– arrivé à destination je constate que plus aucun clignotant ne fonctionne sur tout le côté gauche et les clignotants arrière et latéral droit non plus. ( bizzare tous en même temps)

– j’ai acheté des ampoules pour chaques positions pour effectuer le changement. ( j’ai constaté que aucunes ampoules n’étaient grillés)

– changement effectuené et aucun changement. Seul le clignotant avant droit fonctionne rapidement

– on me conseille de débrancher la batterie pendant 5 min et de vérifier le fonctionnement les clignotants

– test effectué, les clignotants fonctionnement tous normalement maintenant pendant quelques secondes mais ensuite le rythme accélére comme pour signaler un problème alors que tout les clignotants s’allument

– en warning les clignotants fonctionnement normalement au bon rythme.
Voilà je pense avoir tout dit, je ne sais pas où chercher…
Répondre