J'ai un problème avec mon SOS qui ne fonctionne plus sur ma série 6 E64, j'ai vu qu'il y avait une batterie que l'on peut remplacer et qui se trouve dans le toit sur une E63, par contre sur mon cabriolet, j'aurais aimé savoir ou la batterie se trouve car pas d'antenne requin et ou se trouve l'antenne éventuellement.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver cette batterie à remplacer SVP et me donner éventuellement la référence.
Merci pour ta réponse, la première fiche à l'avant , il n'y a pas de soucis, la seconde fiche, j'avais déjà remplacer ce boitier mais cela n'a rien changé en sachant que tout fonctionne sauf le SOS et bluethooth du téléphone, par contre la fiche 3 W19, X14093, le boitier correspond à quoi?
Dans ton boîtier que tu as changé …
Petite question : il n’a jamais marché ? Ou c’est depuis peu de temps ?
Et vu que ta voiture bien de Dubaï, l’électronique est configurée comment ?
Ceci dit , je viens de voir ton post , très jolie voiture !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Non, il fonctionnait, cela fait un an que cela fonctionne plus, car je ne trouve pas ce qu’il y a, le boîtier que tu m’indiques, je l’ai démonté et remplacer par le même, et pas mieux tout fonctionne sauf Sos et Bluetooth, j’ai ouvert le boîtier et pas de batterie dedans, donc elle se trouve ailleurs , mais où ? Mistere
Alors l’antenne de secours a peut être une batterie dedans, sinon je sèche.
Merci pour ton retour sur mon véhicule et franchement elle fonctionne super bien
J'ai démonté le cache du hayon du coffre et ai trouvé les éléments d'antenne en photo jointe, il y a un amplicateur également, est ce que l'un de ces éléments peux avoir une incidence sur le non fonctionnement du SOS;