Les beaux jours sont là et il fait bon rouler glaces ouvertes au démarrage.
Par contre mon épouse a fort peu apprécié de se faire coincer la peau de l’avant bras quand le véhicule au bout de quelques secondes après avoir pris de la vitesse a déclenché la condamnation centralisée.
Elle a eu droit à un bel hématome…….
Heureusement elle est moins récente que la voiture….je ne réclamerai pas de dommages à BMW….
Mais quel préjudice si j’avais été jeune et que j’eusse voulu « pécho »
Bonjour
Non pas l’avant bras mais la partie entre le coude et l’épaule !
En plus de la douleur elle a été très surprise ce qui aurait pu présenter un danger si elle avait été la conductrice.
Quant à sa valeur argus je pense qu’il vaut mieux chercher dans les véhicules de collection…
Il m'est arrivé la même chose, cela fait mal a tel point que l'idée m'est venue de couper l'extrémité de cette goupille ou bouton de verrouillage centralisée qui me semble archaïque.
Peut-on m'expliquer à quoi sert encore cette goupille ?
Perso je ne regarde jamais cette goupille pour savoir si la porte est ouverte ou non.
Est-il possible d'acquérir l'AT ou le X1 sans fermeture centralisée ?
Il m'est arrivé la même chose, cela fait mal a tel point que l'idée m'est venue de couper l'extrémité de cette goupille ou bouton de verrouillage centralisée qui me semble archaïque.
Peut-on m'expliquer à quoi sert encore cette goupille ?
Perso je ne regarde jamais cette goupille pour savoir si la porte est ouverte ou non.
Est-il possible d'acquérir l'AT ou le X1 sans fermeture centralisée ?
@+
ça m'est arrivé plusieurs fois aussi et je me suis fait la même réflexion : à quoi sert ce truc qui fait très bidule des années 80 !
Comment faites-vous pour vous faire coincer le peau avec un bouton (Présent sur toutes les voitures) qui descend lorsque le véhicule roule ?
Car il est placé pas très loin du montant de la porte ?
Il ne faut pas être allongé dans une voiture ou ne pas avoir les pieds sur le tableau de bord
Personne dans mes différents véhicules n'a eu ce problème...
Perso cela m'est arrivé après avoir :
1- démarré la voiture
2- roulé sur quelques mètres, la fermeture centralisée s'est activée.
3- arrêté du véhicule et ouverture centralisée du véhicule pour permettre la montée de mes passagers
4- ouvert la fenêtre et mis le coude sur la portiere, fenêtre ouverte (il faisait très chaud), la peau du bras à 5-6 cm de la pointe du coude vers l'épaule collée à la goupille
5- roulé sur quelques mètres, la fermeture centralisée s'est activée.
==> douleur
Je fais 1,75m et droit sur mon siège qui est positionné à mi-hauteur (ni trop haut, ni trop bas)