tfa a écrit :Superbe voiture mais elle serait encore mieux dans un sujet pour elle toute seule.![]()

Tiens regardes là, tu as fiche technique, essai et même quelques rares occases et comme tout ce qui est rare, c'est pas donné et puis plutot gourmand le moteur, 14.5l de moyennenonoiii a écrit :Belle voiture![]()
Je connais pas grand chose sur la Z8, mais sont style me plait beaucoup, et je pense que son moteur doit être à la hauteur de la voiture !

captain cook a écrit :![]()
Même pas le temps de souffler.
Mais que ne ferait'on pas pour un Z8 ?
![]()

[/img]
[/img]
Cap' il y en a un gris foncé métal, intérieur rouge (en immat 75) qui tourne vers la porte Maillot, l'avenue Foch, etc... Je l'ai vu plusieurs fois dont une sur l'avenue de la grande Armée, à côté de moi au feu et décapoté ! Son du moteur, intérieur avec son volant 50-60'scaptain cook a écrit :![]()
Alors là, Yo, je peux t'assurer que dans une situation comme celle ci, la nana, je ne la vois même pas.
Des blondes avec un torchon sur la tête, il y en a plein les rues.
Alors que le Z8, tu en vois un dans ta vie, deux si tu as de la chance.
Et puis en plus le Z8, j'arriverais encore à le conduire, alors que la nana, ...................!!!
![]()
![]()

c'était encore la belle époque où personne ne savait qu'une voiture rejetait du CO2captain cook a écrit :![]()
Le moteur, c'est celui de la précédente M5.
V8 5l de 400cv et 500Nm à 3800 tr/mn
Pas d'info sur les émissions de Co2 par contre![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute