@tty13 je le fais encore quelquefois sur longs trajets, en restant dans la limite des +40, pour parvenir à ce résultat « réel » porte à porte. +1 @davcbr pour la vitesse au régulateur pour un tel résultat …
Plutôt à +20 normalement, pour éviter tout risque en cas de zone 110 pas vue (et souvent illogique !)
+1@Gtrs57 Et quant’à faire Space Invaders par la droite, ce n’est qu’après après avoir épuisé tout l’arsenal préventif, aussi visible (pleins phares bloqués avec clignotant et après multiples appels) qu’audible (klaxon en continu), sans jamais coller (l’escargot peut en plus freiner!!!) … et à la vitesse maxi pied plancher avec si possible 2 voies dégagées à droite… pour que cette manœuvre soit la moins risquée pour tout le monde et même si j’aimerais jeter des champignons sur lui façon mario kart
Et la effectivement une S, ça envoie…
je ne le ferais jamais avec une auto qui ne me permet pas de passer en quelques diziemes de secondes; je ne suis pas suicidaire
PS: évidemment que les doublés ne ne sont pas rabattu ensuite.....pour quelles raisons le dernier à usé son commodo tellement il m'a fait d'appel de phares. Pas content et peut être un peu vexé d'être resté en plan avec sa Seat Ibiza...
Pour clore le sujet je redis que je préfère rouler cool aux limitations, j'arrive plus détendu en évitant ce genre de situation que je n'apprécie pas
Tu as surtout le bruit de la clim pour refroidir le pack de batterie qui est assez impressionnant.
Lors de ma 1ère Supercharge en été, j'ai été assez surpris du niveau sonore.