Je change mon véhicule actuel de leasing mi octobre 2024 donc ça va encore mais bon ça fait sourire quand même (il arrivera certainement avant la date prévue cependant)

BonjourBD78 a écrit : 24 juin 2023, 19:16Bonjour
J'ai appelé mon CC en milieu de semaine pour avoir des nouvelles de la livraison de mon X1.
Du statut 150 début juin, elle est passé au statut 190 (le véhicule a quitté l'usine).
Mon CC me dit qu'il la recevra 1ère semaine de juillet. Encore un peu de patience.
Pour information, la livraison était initialement prévue pour le 31 mai (commande passée le 08/11/2022)
Bonne fin de journée

BonjourDanielsimon a écrit : 08 juil. 2023, 19:33Bonjour, le mien aussi a la même date! Et juste pour savoir comment tu est au courant du statut car mon cc me dit qu'il n'a plus de visu sur l'avancement du X1 ,il faut qu'il passe par un "contact"mais ren a sur les autres véhicules,

Ils ont 0 visibilité dans que le statut ne passe pas à l’étape où le véhicule est planifier sur la chaîne de prod,Danielsimon a écrit : 08 juil. 2023, 19:33Bonjour, le mien aussi a la même date! Et juste pour savoir comment tu est au courant du statut car mon cc me dit qu'il n'a plus de visu sur l'avancement du X1 ,il faut qu'il passe par un "contact"mais ren a sur les autres véhicules,

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute