beau tuto.
Et en plus, Moooonsieur aime les Magnums, … qui servent vraiment à tout !
Avec une préférence pour le 44
@music2105 elle n'est pas à vendre ni à brader je la garde que pour moi un futur collector dans 30 ans, le dernier diesel sportif et propulsion de sa catégorie elle vaudra une fortune
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Oui
Souvent je regarde les annonces pour un 6L essence et au final je me dis que cette auto est le compromis idéal pour mon usage quatodien et que le 6L ce serait juste un caprice de gosse et quand je vois la flambée des prix ben ça me conforte dans ma décision de garder la mienne
Si je veux du son et de l'accélération, j'ai la moto et ça envoie bien plus qu'un 6L zone rouge à 14500tr et 0-100 en 3,3s
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Ben là nationale/départementale essentiellement, donc je roule au couple, souvent stabilisé niveau vitesse et quelques accélérations en sortie de rond point où carrefour mais comme je coupe à 90, ça dure vraiment pas longtemps
Dans les Alpes j'avais fait 16L de moyenne sur une montée de col de 25 kms la je l'avais poussée
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
J'ai un super copain ardennais qui m'as que le 40i c'est surfait et que cette auto est parfaite pour moi, donc pas de raison de la changer je pense que que je vais l'écouter, il a souvent raison
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute