Alors mon test …
J’ai commencé par la 745e …pas dépaysé…
C’est la même avec quand même le L6 !!
L’intérieur crème , que j’appréciais beaucoup sur les photos , ne m’a pas fait l’effet wahou que j’espérais , et ma femme , le même ressenti … changer juste pour ça …ben non justement…
la voiture est très belle , très bien finie c’est vrai ,
Donc je suis revenu au garage un peu désappointé !!!
Le vendeur nous sort la huit du hall d’exposition, laisse le moteur tourner le temps de faire quelques papiers.
C’est complètement différent car la 7 démarre en mode électrique… donc aucun bruit, doux, à nos oreilles …
Là , déjà c’est autre chose !! Le ronronnement du doux L6 diesel est beau ! Très beau !! Très très beau !!! Même au ralenti !!
Le sourire revient !!!
On s’installe dedans …
Autant la 7 est un vaisseau amiral , avec le cocooning et tout ce qui va avec , là j’ai l’impression de monter à bord d’une fusée … là on voit que c’est ´ le modèle haut de gamme de Bmw ´ !
L’alliance du luxe , du savoir-faire de Bmw !
Côté tableau de bord , ça ne me change pas beaucoup , vu que j’ai le même sur la 118 - mais en beaucoup mieux !!
l’intérieur , sur cette version est top ! Il ne manque rien à mes yeux ! Bon allez , c’est parti ! On sort du parking , et là déjà le L6 ronronne !! Doux bruit !!
Rocade, 4 voies , plus petites routes , ça le fait bien et même très bien !
Le confort est très différent de la 7 …si je veux exagérer le trait , c’est plus tape-cul !
Pour le reste c’est royal ! Tout tombe sous la main , j’allais dire comme d’habitude chez Bmw …
Et tout se passe bien , bon comportement de la voiture ! Allez ce n’est pas le tout, mais le temps passe et il est temps de ramener la voiture à son propriétaire …c’est moi non ???
Bon tant pis , retour garage !!
Allez une dernière accélération en entrée de bretelle de 4 voies , vitre ouverte en mode sport , ligne ouverte …et là , la banane !!
Entre les deux, notre choix est fait …au moins côté cœur !!
Maintenant le temps de la réflexion ………
Ps : j’ai 2 messages privés que je n’arrive pas à lire et pourtant j’ai vidé ma boîte de réception…si un modo peut m’expliquer le pourquoi du comment …
Je suppose qu’ils sont trop volumineux… ou alors je fais une mauvaise manip …
Merci pour l’aide …