Bonjour à tous.
Je suis novice sur le site et une brelle en informatique .
Alors je viens d"acquerir une M135i de janvier 2015 (F21) allemande 320cv 90000km.
Je suis à la recherche d'un silencieux M performance, mais bon à croire que j'ai la seule BMW ou ce produit ne ce fait plu j'ai consulté plusieurs sites de pièces en ligne (hubauer -leebmann) rien n'y fait.
Car même incroyable!!!
Il y aurait il quelqu'un qui puisse m'aidé
Merci.
Ce n’est plus une pièce « commercialisable » officiellement car elle ne répond plus aux normes applicables actuellement (CO2 et bruit), sauf erreur de ma part.
Il te reste ebay.de ou certaines alternatives classiques pour BMW : Remus, Akra, Ac SChnitzer, ou plus françaises, avec des spécialistes de l’échappement Inox soudé…le tout à des tarifs conséquents, et souvent plus onéreux que la pièce MPerformance officielle.
Bon courage.
Bonsoir.
merci à toi 330dMperf pour ta réponse effectivement je pense que c'est à cause de la pollution, mais bon il doit bien leur en rester dans les tiroirs
Qu'esse qu'il vont en faire à part les jeter ce qui est fou c'est qu'on en trouve pour des e36 e46 et même pour des e30 à n'y rien comprendre
Merci à bientôt au fait tu as acheté une bonne machine de guerre felicitations.
Petit conseil de passage si tu prends une autre marque, essaie de garder la valve et vérifie bien l'absence de "l'effet drone" avec les différents retours d'expériences sur le web.
Bonjour à tous
Je suis allé voir le lien que tu m'a envoyé Bula effectivement le mec c'est un bon.
Le problème c'est que ça me fait loin (j habite aux pays des cigales ).
Alors j'ai trouvé une boite pas loin de chez moi (PEPINOX) je vais allé voir.
Pour ce qui est de l'effet drone je veux un truc avec valve bien sur car si je suis un peu sourd mais voisin ne le sont pas .
Merci a toi Pulsarone pour ce message.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute