Salut @nicodep,nicodep a écrit : 30 oct. 2022, 20:37Aller la modif qui sert pas à grand-chose ... mais en même temps ces plaques en métal ne sont pas belles d'origine ...
![]()

Je vais aller regarder un coup, le spoiler type M m'intéresse mais les 5-600€ chez BMW sans peinture, ça me refroidit un peunicodep a écrit : 28 août 2023, 14:20@brush
En effet les arches de roues , bas de caisse et spoiler de toit peuvent être des pièces d'origine //M, adaptables sans problème sur modèle non //M
Mais come expliqué page 11 (pour ceux qui suivent)... j'ai acquis un kit de conversion complet //M de fabrication chinoise, car plusieurs pièces d'origine du X5M ne sont pas compatibles pour les modèles non //M (cas des parechocs av & ar où les voies sont plus larges), donc les poiler était livré dans le pack
Il a exactement la même forme que l'origine //M ... mais ne s'ajustait pas comme il faut à cause de butées/encoches, en retravaillant à la Dremel tout est ok![]()
Coté budget, le spoiler étant inclus dans le kit, pas de prix spécifique, mais sur Ali tu le trouve dans les 150€ à peindre.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute