Mini Cooper S (f56) TURBO HS

Les Mini thermiques
A
Anais
Nouveau
Nouveau
Voiture : mini Cooper S

Mini Cooper S (f56) TURBO HS

Message par Anais »

Bonsoir à tous.
Je viens vers vous dans l’espoir d’être éclairée. Quelqu’un m’a percuté a l avant gauche et a tapé dans la roue lorsque je roulais. Suite à ça quelques jours plus tard un voyant s’est éclairé ( groupe propulseur perte de puissance) avant cet impact ma voiture n avait jamais eu de voyant. J’ai donc déclaré le sinistre retrouvé le coupable du délit de fuite. Et voilà que l’expert me dit qu’il y a aucun lien entre le voyant et l’accident. Cependant avant ça aucun signe de faiblesse de la voiture. Mini transportée chez bmw mini et là on m’annonce un turbo HS ???? Je ne comprends pas et plus de 3k€ de réparation. La voiture l’année d’avant avait eu un choc avec un sanglier côté gauche également, le garage a trouvé un souffler cardan côté gauche mort sûrement suite au Sanglier et un support moteur à droite mort également qui na même pas été vu par l’autre expert lors du 1 er choc. Bref du coup turbo HS voyant et zéro lien avec l’accident je trouve ça assez étrange. Quelqu’un a une idée ? L’expert a juste passé la valise et en a tiré sa conclusion ….
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Voiture : g42

Re: Mini Cooper S (f56) TURBO HS

Message par waterloo »

Tu as le droit de faire faire une contre-expertise (à tes frais)
Répondre