J'ai installé un attelage Brink + faisceau ECS spécifique sur mon i4 edrive35 et j'ai une erreur PDC depuis.
https://www.rameder.fr/attelage-rotule- ... 095-1.html
Au passage, la doc Brink indique qu'il faut remplacer la traverse d'origine mais je ne vois vraiment pas comment c'est possible ! Elle est bien plus complexe (forme, passage de câble...) que la traverse brink ! Pour ma part, j'ai donc monté la brink derriere la traverse d'origine...
Le boitier du faisceau (ECS) est bien raccordé puisque tous mes feux sont fonctionnels quand je branche ma remorque.
En revanche j'ai une erreur au tableau de bord dès que je mets le contact : "Defaillance PDC automatique" et je n'ai plus de radars AV ni AR (caméra OK)...
J'ai essayé de débrancher l'alimentation du boitier ECS mais ca ne change rien...
Le plus bizarre c'est qu'en rentrant hier, tout était revenu à la normal ! (faisceau branché)
Je suis allé faire un test de stationnement, le véhicule se garait tout seul etc...
En reprenant le véhicule le lendemain, rebelotte...
On me dit que ca peut venir du connecteur du parechoc mais j'ai pris beaucoup de soin à le reconnecter lors du remontage donc je suis un peu perdu...
Qu'en pensez vous ? connecteur ? passage à la valise ?
Merci d'avance pour votre aide