Pare brise et pièces installées à la production bmw g21 facelift

BMW 3xx Septième génération 2018
B
Bre
Membre actif
Membre actif
Voiture : G21 m340d

Pare brise et pièces installées à la production bmw g21 facelift

Message par Bre »

Bonsoir,

Depuis que j’ai récupéré mon véhicule j’entends énormément le moindre gravillon sur mon pare-brise en comparaison de mes précédents f31 et g21 (la dernière avait aussi le vitrage acoustique) et cela m’étonne beaucoup.
Est-ce que quelqu’un ayant une g21 LCI avec vitrage acoustique pourrait me prendre en photo les références sur son pare brise, avez-vous le logo acoustique?
Par-là même occasion: il y a t’il un moyen de connaître les pièces installées à l’usine sur nos véhicules? Je ne veux pas un site genre realoem qui liste les pièces compatibles, j’aimerai vraiment savoir ce qui a été installé à la production.
Merci
B
Bre
Membre actif
Membre actif
Voiture : G21 m340d

Re: Pare brise et pièces installées à la production bmw g21 facelift

Message par Bre »

Bonjour
Bmw n’en sait rien je suis déjà en réclamation pour un autre problème avec eux.
Realoem ne donne pas la pièce montée à l’origine mais les pièces qui peuvent être montées et côté par brise il y en a plusieurs.
Néanmoins j’ai la confirmation que mon pare-brise est bien un acoustique mais je suis toujours effaré du bruit des projections en comparaison de mes 3 dernières f31 et g21..
Personne n’a senti de telles différences sur les dernières g21 LCI?
O
OlivierTLSE
Membre
Membre
Voiture : 330e g21 M2 Abarth 595 pista

Re: Pare brise et pièces installées à la production bmw g21 facelift

Message par OlivierTLSE »

Salut Bre,

J'ai pris livraison d'une G21 lci fin mai avec le vitrage insonorisant en option après avoir eu une G31 lci.

Le bruit ne m'a pas particulièrement interpellé, en revanche, j'ai eu un impact important au bout de 3 semaines, et 1 mois après, un deuxième impact. Et je m'aperçois surtout qu'il y une quantité impressionnante de micro impacts sur le pare brise.

J'ai demandé à la concession s'ils avaient connaissance d'un souci particulier sur les pare brises montés sur les G20 et 21 lci, apparemment aucun retour.

C'est ma 9ième BMW, et c'est la première fois que je vois cela sur un pare brise. Peut-être une qualité moindre...
Répondre