J'ai appelé BMW , la pile coute 70 balles. Pour faire poser , il faut compter dans les 400 balles !
J'ai demandé un devis précis Lundi , je l'attends toujours ...ils sont pris par les pattes du devant chez BM
Avant ma révision, j'ai eu un message sur l'idrive et l'appli qui me disait que la révision était proche, et que j'allais ètre contacté par BMW.
C'etait il y a deux mois, j'attend toujours
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
J'ai toujours le défaut qui s'affiche
Je n'ai toujours pas le devis de BMW pour le remplacement de la pile ...quelle bande de ...
Comme j'ai rendez vous Mardi pour le " service liquide de freins " je vais voir cela en direct et leur dire ma façon de pensée en direct live
Bonjour
Avant j'allais a Rouen mais depuis que la concession a été reprise par le groupe Horizon , le service s'est considérablement dégradé , donc je vais a Dieppe ...sauf que c'est le même groupe qui a repris Dieppe également
Bon ca fait trois fois que je vais sur Dieppe , pour l'instant c'est quand même mieux que Rouen , certainement parce que concessions plus petite . Je verrais a l'usage mais pour l'instant je ne me plains pas ...sauf que j'attends un devis depuis plus d'un mois
Tu es d'ou exactement ?
Bonne journée et au plaisir