Salut,
voilà, l'histoire avait mal commencée avec ce X5, du coup j'ai préféré y mettre un terme rapidement. Mon M60i est (déjà) vendu! J'a pu faire quelques 3000kms à son volant. Une très bonne machine, rien à redire là dessus, un confort royal, des performances plus qu'honorables mais j'avais toujours les soucis du début dans un coin de ma tête à chaque fois que je le prenais. Du coup, j'ai profité de cette revente rapide pour faire de la place dans mon garage en repartant sur une M3 Compétition Xdrive. J'ai toujours eu des voitures de la gamme "vitaminée" chez BM (X3 M40i, 440i Xdrive, X5 M50i, X5 M60i) et je voulais vraiment gouter aux "vraies" M. Ce sera chose faite dans 2 petites semaines (une occasion récente). Ce fut bref (quoique j'ai parcouru en tout quelques 20000kms en additionnant le M50i et le M60i

) mais intense. Je reviendrais probablement au X5, mais dans quelques années.
Il me reste donc un joli kit hiver original BMW en 20" Star Spoke 740M, Orbit Grey bright polished. Je le laisse à 3500€ à venir chercher sur place région de Metz. Il est absolument neuf, jamais monté. Je donne avec les centres de roue BMW anniversaire.
Bonne route à tous.