Bon le froid arrivera un jour et je dois changer mes pneus hivers car les actuels dates de décembre 2019 et sont usés au 2/3 derrière et à la moitié devant. Déplus ils commencent à craqueler par endroit malgré un stockage en housse.
Donc je me tâte et j'hésite sur le choix du remplacement de mes continentaux TS830 non run flat dont je suis très satisfait même sur neige
Reprendre des TS870 classic

la version runflat est en rupture quasi partout où alors à prix indécent
Ou basculer sur des Michelin alpin 5 classic ou runflat

sachant qu'en ce moment Michelin rembourse 80€ sur les 4 pneus (ça paye le montage

)
Bref je suis dans l'expectative
Alors les spécialistes je fais quoi

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.