Il est normal de ne pas avoir de nouvelles avant un moment si la date prevue est si loin, ne vous inquiétez pas
J'ai attendu ma voiture 5 mois, je n'en ai pas entendu parler pendant 4
D’accord merci pour ta réponse.
Ah oui quand même 4 mois sans nouvelles après signature du bon de commande.
On a des nouvelles de la voiture quand elle entre en fabrication en fait.
Cela doit dépendre de ton commercial, il y a différentes étapes dont il pourrait t'informer. Moi il m'a appellé a la toute fin "elle est la, on la prépare" et puis je l'ai récupérée 2 semaines après. 2 mois d'avance sur la date donnée, j'étais même surpris d'avoir son appel !
Ca m'allais très bien comme ça: en oubliant, l'attente a été plus facile. Puis il n'y a pas grand chose a dire de toute façon, tant que ta voiture attends sa production il ne se passe pour ainsi dire rien.
Un peu pareil, voiture commandée début mars avec livraison prévue en janvier 2024, et cette semaine je reçois un email de la concession me disant que la voiture allait arriver, j'ai été un peu surpris vu que je n'avais eu aucune nouvelles depuis mars.
Le commercial peut l’avoir mais il faut qu’il interroge l’ordi.
Donc vu la situation actuelle ou les délais explosent. Ils ne regardent pas forcément… tous les jours les données de chaque client…
Et je dirais qu’avec les délais à la con… ils ne le font plus du tout sauf à ce que le client demande.
Dire qu'on avait 2 mois d’attente avant lol…
Là on a le temps d’oublier ce qu’on a pris dans la commande
Sinon ce soir ma femme devrait voir le x1 en cc pour vérifier sa conformité au bon de commande,
On sait déjà que ce n’est pas le cas avec les seuils de porte Msport… qui due au retard de livraison passe à la trappe car BMW a créer un nouveau pack m pro… qui le comporte et qui l’enlève donc du pack m historique…
Je viens d'envoyer un e-mail à mon cc, je compte en envoyer un par mois. Vendre beaucoup c'est bien mais assurer le suivi entre la signature et la livraison (et au-delà) c'est aussi ça un bon commercial je pense.
En novembre 2022 avec une livraison mai 2023 au plus tard lol.
Après je suis d’accord avec toi sur le bon commercial… mais BMW est en train de les faire partir pour n’avoir que des présentateurs en cc…
Ils veulent partir sur le model tesla…
En effet. Sans parler qu’on cherche aussi un service quand on va dans le premium….
Je demande pas à ce qu’on m’offre des petits fours… juste à avoir un service client normal.
En général c’était plus le cas chez les premiums même si cela devra l’être aussi chez les généralistes.
Perso. Pas sûr que je reparte sur une bm par la suite… pourtant je suis bliste depuis bien 15 ans…
Et leur produits me va bien en général,
Pour moi commande signée le 29/09/2023, je viens de recevoir la confirmation de commande de la concession aujourd’hui (15 jours de délais de rétractation ?) date de livraison max 31/05/2024. Je croise les doigts pour avoir le même délais
Comme beaucoup ici je pense…
je n'ai pas le toit ouvrant sinon, quasiment toutes les options,
- pack Msport
-pack Msport pro
-jantes 19"871M
-pack innovation
-drive assist pro
-pack confort
-sièges électriques à mémoire conducteur
-sieges actifs
-Alarme antivol
-vitrage calorifuge
-filet de séparation de coffre
-camera d'habitacle
j'avais très peur que le nombre d'option nécessite un délai plus long que celui annoncé , apparemment c'est pas le cas , et c'est tant mieux