Nouveau sur le forum je viens ajouter ma pierre à l'édifice puisque j'ai passé commande le 17/12/2022 d'un AT 225e M sport. Livraison estimée pour cet été (pour le moment).
Ce sera ma 1ère BMW (venant d'un monospace) et même si je me suis surpris à choisir finalement un AT, le 1er contact avec cette voiture a rendu la chose évidente. Le confort de l'assise, la finition, les suspensions adaptives malgré les jantes 19" du modèle d'essai, le punch de la 225e, l'espace intérieur...bref agréablement surpris. Surtout que le même jour j'avais essayé le X1 Xline 18D mais pour le coup la magie n'a pas opéré sur ce modèle (sans doute difficilement comparable vu les différences de configuration).
J'ai hésité entre X3, série 3 touring, X1, AT, Peugeot 3008, Mercedes class B. L'analyse de nos besoins et la "raison" on tranché pour l'AT.
La voiture aura donc en plus du M sport 3 packs (évasion, confort, premium), drive assist, siège Alcantara, attelage, shadow line brillant, sièges électriques à mémoire pour passager et conducteur, jantes 18", suspension adaptive M, service inclusive 5 ans, iconic sounds.
Pour la couleur ce sera Bleu Portimao.
La livraison étant prévue pour cet été, je n'activerai les sièges et le volant chauffants que vers octobre / novembre.
Voilà, comme un certain nombre d'entre vous je vais passer en mode hibernatus et attendre gentiment un signe de mon cc
A bientôt pour la suite.