Rail toit

BMW iX1 U11
s
stourot
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 318d G20

Rail toit

Message par stourot »

Bonjour,

est ce que les rails pour ensuite fixer des barres de toit sont de série sur le ix1 ?

Je vois l'option "rail de toit shadow line" a 310e

est ce que c'est pour les avoir en noire ou pour les avoir tout simplement ?

merci
Zuzu
Membre actif
Membre actif
Voiture : iX1 xDrive30 M Sport

Re: Rail toit

Message par Zuzu »

Les rails de toit sont en option.

Il y les rails noirs, mais en concession on peut aussi avoir les rails en alu brossé, c’est le meme prix pour les deux versions.
s
stourot
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 318d G20

Message par stourot »

Merci.

Est ce que l'on peut les prendre plus tard ? parce que je ne sais pas si j'en aurais besoin au final...

je suis en train de refaire ma configuration et pour etre dans les limites du bonus, je prefere prendre ce que je ne peux pas prendre ensuite.

D'ailleurs concernant les drive assist et drive assist plus est ce que l'on peut les prendre en ligne ensuite ?

merci
Zuzu
Membre actif
Membre actif
Voiture : iX1 xDrive30 M Sport

Message par Zuzu »

Les rails de toit ne se rajoutent pas en accessoires après la fabrication du véhicule. Donc le choix est à faire lors de la commande et il est définitif.

Pour le drive assist «a la demande», il faut que cette option «a la demande» soit sur le bon de commande (pour que le véhicule soit preequipé du matériel nécessaire a la fonction quand le client fera l’activation en ligne, après livraison du véhicule)

D'après le configurateur en ligne le drive assist «a la demande» est lié avec un pack d autres options, soit le pack innovation, soir le pack premium.

Ne pas toujours ce fier au configurateur en ligne, ton concessionnaire peux avoir d’autres config possible, et surtout te fera un prix pour avoir la prime, dans la limite de ce qui est nego ciable en remise.
Répondre