Bonjour,
Je comprends que vous avez pu tester cela avec Android : c’est bien cela ?
Quelqu’un a pu faire les mêmes tests avec un iPhone ?
Je reçois mon X1 dans quelques semaines et je me pose la question de savoir ce qui s’affiche dans le combiné avec un iPhone (pas dans l’UHD que je n’ai pas pris) : notamment Tom Tom Go et Google Maps ?
Merci d’avance si quelqu’un a l’info.
Dernière modification par BPH le 27 oct. 2023, 18:46, modifié 1 fois.
Je viens de vérifier sur la mienne.
je n'ai aucune info de waze sur le combiné d'instrumentation !
Au milieu des compteur et compte tours, lorsque je paramètre le report du GPS il n'y a aucun report aucune info juste une mention " Carplay actif " idem avec google map ou Plan. Dès qu'on est connecté avec Carplay tout report de GPS est désactivé.
Pas forcément : sur mon véhicule actuel (Skoda Kodiaq), j’ai Apple Maps sur l’écran d’instruments au dessus du volant (mais pas les autres applications GPS).
C'est bizarre sur le site BMW.fr il mentionne bien l'affichage d'apple map sur le HUD et le combiné d'instruments avec CarPlay !
Moi j'ai rien !!!
Plan c'est bien apple map ?
Je n'ai rien vue en config pour le Carplay. Du coup je vais essayer avec l'iphone de ma moitié.
Là j'ai eu une demande de mise à jour "Remote Software Upgrade"
Je viens de lancer la maj pour 20 min... version 2023/35 vers 2023/53
Bon suite à la mise à jour en version 2023/53 ca fonctionne, j'ai bien avec apple map la carte en couleur dans le combiné instrument et les flèches et infos sur le HUD.
Ca ne fonctionnait pas avec ma version d'origine 2023/35 lorsque j'ai réceptionné le X1 le 29/04.
Ca n'a pas changé pour les iPhones, c'est bien tout reservé a Apple Plans
Perso ca marchait depuis ma livraison en mars, tant mieux si c'est réparé. Aucune option liée a ça nulle part, ça marche seul ! Par contre depuis la denirere mise à jour, utiliser carplay ne change plus la répartition de l'interface dans le HUD c'est bizarre (la vitesse ne se met plus sur la gauche). Rien n'a changé avec l'idrive, dommage qu'en ville ca marche moins bien que google maps parceque cette carte couleur dans le HUD est vraiment bien.
Bonjour moi j'arrive à avoir Waze sur le HUB en démarrant en 1er google maps qui s'affiche sur le HUB et ensuite je relance Waze et ça apparaît sur le HUB
J'ai le nom des rues et les flèches directionnelles
A tester ...