j'ai enfin réceptionné mon I4 e40 (commande du 04/11/2022), pour rappel, elle est équipée de:
- coloris bleu portimao;
- finition M sport;
- pack innovation;
- pack M sport Pro ( freins rouge
- Park assist plus;
- suspensions adaptatives;
- sièges avant électriques et chauffants;
- drive assist Pro;
- vitres teintées, placage galvanisée et rétros noirs;
- attelage remorque;
- jantes 859m avec pneus hiver;
- sellerie cuir vernasca Oyster ( vraiment sublime ).
Après les déboires avec les mauvaises jantes, couleur de freins et absence du TDB en sensatec, j'ai finalement pris la livraison de ma voiture hier matin. J'ai bien été livré avec le pack hiver en 859m au lieu des jantes 18 pouces qu'ils m'avaient mises par erreur en usine. Après vérifications, les erreurs sur ma commande proviennent de l'usine du 23/02/2023 , où des options ont été retirées à Munich sans que je sois au courant ( on ne sais pas pourquoi surtout les jantes et étriers bleus, qui n'ont jamais été en pénuries).
Franchement, si vous avez la possibilité pour éviter les désagréments que j'ai eu, vérifier avec votre vendeur toutes les lignes correspondantes aux étapes de la fabrication du VL sur leur logiciel pour éviter toutes erreurs ( j'en avais une cinquantaines depuis la commande ), ce que je n'ai pas fait. C'est le conseil que je peux vous donner pour être sûr d'avoir ce que vous avez commandé.
Je lui fait installer un ppf et une céramique ( je compte la garder longtemps ) chez maniac auto. je vous ferai des photos fin de semaine prochaine lorsque je l'aurai récupéré.