Réception de mon I4 E40

BMW i4 G26
m
mits78
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2023, 12:47
Voiture : bmw I4 e40

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par mits78 »

Effectivement davidcentrale, si je pouvais avoir 2 voitures, je ferai autrement, mais je n'ai pas la place pour en garer 2. Donc je ferai tout avec l'i4, en prenant le max de précautions.
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9653
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par Davidcentrale »

Oui je comprends quand on n'a pas le choix.
Solution de contournement : commander au drive. :marrant:

La tu quittes pas ta caisse des yeux. :langue:
m
mits78
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2023, 12:47
Voiture : bmw I4 e40

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par mits78 »

Aujourd'hui, je suis passé à la concession pour le GPS.

Il n'était pas activé, passage à la balise et maintenant tout fonctionne.
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par Manoloduch »

Super, c'est une bonne nouvelle, je suis content pour toi.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par cityzen60 »

Davidcentrale a écrit : 29 oct. 2023, 20:59
Oui je comprends quand on n'a pas le choix.
Solution de contournement : commander au drive. :marrant:

La tu quittes pas ta caisse des yeux. :langue:
Je suis aussi un angoissé pour ma voiture. Mais comme le but est de profiter au maximum des avantages fiscaux à l'usage professionnel, je vais partout avec mon i4. Je commence à ne plus trop y penser, mais dans certains coins je ne suis pas très rassuré.
Je pense que je vais passer de 12000 km par an avec la 330i à 20-22000/an avec l'i4, parce que justement on prenait plus souvent la Mégane 1.3 de mon épouse et quand j'allais dans certains patelins, je prenais la 328i E46.
m
mits78
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2023, 12:47
Voiture : bmw I4 e40

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par mits78 »

J'ai fait installer un covering Arlon en noir brillant sur le diffuseur arrière sur mon e40 chez fullcover à Orléans ce vendredi.

Le poseur est vraiment excellent, le résultat dépasse mes espérances, pas de peau d'orange comme souvent sur les films.

Voici quelques photos.

Image
Image
Image
Image
n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par nucl3ar »

Ça t'es revenu pour combien ?
Je pense que je vais le faire aussi.
m
mits78
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2023, 12:47
Voiture : bmw I4 e40

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par mits78 »

J'ai payé 250€, par contre je pense qu'il augmentera ses tarifs pour le diffuseur de l'i4 car il a mis une matinée complète pour que ça soit nickel.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2185
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par Wince »

Pour info les 2 inserts latéraux valent 160 euros pièce et l’extracteur 360… cela donne une idée pour l’économie réalisée…
n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par nucl3ar »

mits78 a écrit : 04 nov. 2023, 21:38
J'ai payé 250€, par contre je pense qu'il augmentera ses tarifs pour le diffuseur de l'i4 car il a mis une matinée complète pour que ça soit nickel.
Merci !
Faut que je trouve un pro qui fait ça bien de mon côté.
G
Gano
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 02 sept. 2023, 08:43
Voiture : i4 e40 MSport

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par Gano »

Sympa le rendu :top:
m
mits78
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2023, 12:47
Voiture : bmw I4 e40

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par mits78 »

Bonjour,

Voici une petite photo du jour, avec le passage en pneu été. Jantes zperformance 7.1 20 pouces avec pneu homoloqué BMW goodyear asymétrique 5.

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Phil-du-lac
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1164
Inscription : 08 nov. 2023, 19:42
Voiture : BMW i4 M50 + i3 120Ah
Localisation : Près d'un lac alpin...

Re: Réception de mon I4 E40

Message par Phil-du-lac »

J’aime beaucoup, ça lui donne un look plus agressif :clin:
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2271
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par Olivier_TFE »

Manoloduch a écrit : 27 oct. 2023, 19:46
Juste pour info, tu as combien de garde au sol du coup ?
Je réponds tardivement...

La i4 n'est pas plus basse avec les suspensions adaptatives M qu'avec les suspensions standard.
(électrique = garde au sol déjà faible = risque pour la batterie)


@mits78 : jolie M50! :like:
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: Réception de mon I4 E40

Message par Manoloduch »

Désolé, j'aurais dû répondre : j'ai pris les suspensions adaptatives et oui, j'aurais bien regretté de ne pas l'avoir fait !
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Message par Manoloduch »

mits78 a écrit : 06 mars 2024, 18:09
Bonjour,

Voici une petite photo du jour, avec le passage en pneu été. Jantes zperformance 7.1 20 pouces avec pneu homoloqué BMW goodyear asymétrique 5.

Image
Elle est superbe :like:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter