@Miguelangelo
7920... correspond je pense à votre numéro de production.
Pour avoir l'état d'avancement de votre véhicule demander à votre commercial le "Statut / Date " ( Ex : statut 150= la production a commencé)
Bonjour,
Post ancien mais je tente.
J’ai commandé mon véhicule ix1 le 01/01/2025, je suis toujours en attente de livraison prévue en novembre .
Je suis passé à la concession et le commercial a bien le numéro VIN au dossier mais qui ne correspond à rien après vérification… est ce normal?
Savez vous à quoi correspond le code statut de 182 et localisation véhicule : REGPL
Merci par avance pour vos précisions
Petite question qui ne se rapporte pas aux codes de suivi de fabrication / livraison mais un sujet connexe : on a commandé un iX1 fin 02/2026 et ce jour on reçoit via l'app BMW (où nos 2 BMW actuelles sont enregistrées) une notification "Félicitations pour votre nouvelle voiture - consultez la liste des accessoires - vous comptez les jours avant la livraison".
Il s'agit certes d'un message "automatique" mais vous pensez que cet envoi se réalise à quel stade de la fabrication / livraison de la voiture (ou il s'agit simplement du fait que la commande vient juste d'être prise en compte par BMW AG ?).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
On a eu la réponse car dans l'intervalle on a aussi reçu un second message pour nous proposer d'assurer le véhicule via BMW donc ça commençait à faire un peu, beaucoup de marketing...
Pas de lien avec une livraison imminente : c'est bien du message "automatique" : on a par contre eu communication via la concession que le véhicule avait une date de sortie usine au 20/05 ce qui tendrait à signifier que la date extrême de livraison prévue au 30/06 devrait selon toute vraisemblance être largement tenue.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson