noer24r a écrit : 10 oct. 2023, 21:40Bonjour,
J’ai commandé le IX1 edrive20 il y a 15 jours environ.
Je tenais à ouvrir ce nouveau sujet pour que les futurs détenteurs du bmw IX1 edrive20 exposent leur motivations et leur craintes dans l’achat de ce véhicule qui rentrera en fabrication en novembre 2023.
Voici mes interrogations.
- le véhicule sera t’il un plus efficient que son grand frère à 4 roues motrices xdrive30 ?
- la puissance maximum ( en mode boost) de 204 CV serait elle suffisante ?
- la motricité sur les roues avants se satisfera t’elle des 2 roues motrices
- la nouvelle interface idrive 9 sous Android sera t’elle ergonomique, intuitive et fiable.
- la nouvelle calandre….
Etc …
Bref pas facile d’acheter un nouveau véhicule, d’être dans les premiers acheteurs afin d’espérer une date de livraison proche mais qui implique des sacrifices et des interrogation.

Idem pour moi en ce qui concerne la puissance de 204 CV, c’est il me semble très correcte et suffisant et puis on retrouve ce chiffre sur d’autre véhicules électriques d’un poids équivalent notamment dans le groupe VAG.stourot a écrit : 10 oct. 2023, 22:56Bonsoir,
j'ai également commandé le drive 20 en testant que le 30....pour moi les deux grandes questions sont:
1) est ce que la calandre va bien rendre, quand j'ai commandé le miens je ne savais pas que c'était plus la même qu'il y aurait.
2) concernant le couple de 250Nm que je trouve faible pour un VE.
concernant la puissance, il est annoncé pour 8,6s de 0 a 100, c'est largement suffisant pour un usage normal.
cdlt

Commande effectuée le 15/09stourot a écrit : 11 oct. 2023, 08:54Bonjour,
quel est votre délai annoncé ?
j'ai passé commande mi septembre le délai annoncé est max 6 février 2024...j'espère que cela sera plus court...
bonne journée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute