Felicitation pour ta commande.
Le blanc lui va tres bien et l’intérieur en alcantara est tres bien. J’ai pu m’en apercevoir cet après midi lors de mon essai.
Patrick626 et fujudjy53, si ce n'est pas trop indiscret pouvez vous svp m'indiquer si votre configuration vous permet d'être en dessous des 47k€ pour bénéficier du bonus écologique ?
Merci.
De mon côté, j'ai commandé aujourd'hui un iX1 eDrive20 avec les finitions suivantes:
Saphirschwarz
M Sport
Rail de toit
Drive Assist
Pack Innovation
Extérieur aluminium satiné (je préfère que le noir brillant).
Je voulais ajouter d'autres options (siège massant, vitres calorifuge, etc), mais je n'ai pas pu, car je voulais rester en dessous des 47k€ pour le bonus.
Pour ma part non, je dois revoir les équipements a la baisse.
Je n’ai pas encore commandé. Mais l’idée est de prendre le minimum d’options pour pouvoir obtenir le bonus.
Êtes vous sûr de prendre la charge 22kw ? Pour moi elle n’a aucun intérêt sauf si vous roulez énormément et que vous pouvez charger très souvent sur une borne en tri qui sort du 22kw ce qui est assez rare.
La plus part des bornes 22kw en ville sont des 2x11kw donc il faut être seul sur la paire de borne pour avoir 18 ou 22kw.
Au bureau je vais avoir la possibilité de charger en 22 KW et puis je pense que si je peux trouver des bornes ou je peux charger plus vite cela serait un plus.