Pièce montée. Montage un peu long car les durites se sont collées au capteur avec le temps, mais ce n'est pas compliqué (j'ai démonté le module de préchauffage pour avoir un meilleur accès aux durites, mais il n'y a qu'une seule vis à enlever et 2 fiches).winter a écrit : 07 nov. 2023, 10:27Merci beaucoup @Synoth !
Je met le lien de la pièce que j'ai trouvé (si ça peut servir à quelqu'un d'autre) :
https://www.carparts-onlineshop.com/fr/ ... 96746.html
La pièce qui est sur le lien est bien la bonne, même référence et je n'ai eu aucun message d'erreur sur la valise.
Malgré le nettoyage des connecteurs du faisceau j'ai toujours un message d'erreur sur le capteur MAF, j'en ai commandé un autre pour voir si le problème vient du capteur ou pas.
Je n'ai toujours pas touché à l'ECU suite aux messages dans ce fil indiquant qu'il risquait de perdre sa programmation. Je n'ai pas trouvé de confirmation de cette perte de programmation en cherchant sur le net. En tout état de cause, quelles sont les conséquences d'une perte de programmation ? Est-ce que la voiture pourra démarrer ?