Merci bien pour tous ces retours.
Je vais pouvoir faire un choix entre ces marques citées, et surtout en fonction de celle où j'ai le plus de ristournes.
Bon, je sais, ça peut paraître un peu mesquin comme démarche de vouloir gratter des euros par ci par là, surtout quand on achète une voiture comme celle ci et dans cette marque...
Mais c'est le jeu, et ce serait bête de ne pas en profiter !
120€ chez Michelin, si je peux bénéficier des 30% de remise chez BM car ma 5 à quasi 6 ans révolus, une remise concession... Je prends !
En fait, j'ai d'autres passions que la voiture, où je me fais plaisir : la hi-fi mais surtout les bateaux en bois et leur restauration... C'est un vrai gouffre financier... Mais je me pleins pas, j'assume. Ce que je peux gratter ici et là, ça me fait une peinture totale pour 1 an pour ma coque... C'est pas négligeable.
Entre le budget bateau et hi-fi réunis, ça dépasse allègrement celui du véhicule... J'aurais presque pu acheter une M3. C'est un choix et j'assume. Juste trouver le bon équilibre pour tout concilier !
Dsl pour le HS suivant, histoire d'illustrer mes propos plus haut...apres j'arrête et reparle bagnoles !
Mon cœur craque pour ce joli petit côté Paimpolais que je restore et fais restaurer depuis une dizaine d'années, pour en arriver à ce résultat là.