Bonjour,
Je vous fais un retour des informations sur les délais de livraison que j'ai eues cette semaine, tout c'est précipité pour moi.
Déjà petit rappel sur les dates de la commande :
Je suis allé voir ma concession BMW pour me renseigner sur le iX1 eDrive20 le 13/09. J'étais intéressé par l'offre tarifaire mais mon épouse voulait essayer le véhicule pour se rendre compte si elle se sentirait à l'aise au niveau gabarit (nous sommes actuellement avec une série 3 F30).
Nous avons essayé un xDrive30 les 19 et 20/09.
Nous avons signé le bon de commande le 20/09 à la restitution du véhicule d'essai, avec une date de livraison indiquée au 20/12, que je trouvais très optimiste.
Donc cette semaine :
Lundi appel du commercial pour me dire que le véhicule est arrivé en France mais qu'il ne peut pas se prononcer sur les délais de livraison jusqu'à la concession qui parfois sont un peu longs.
J'en ai profité pour demander le VIN, je n'avais pas osé avant... (Au passage du coup date de début de production le 6/11, elle devait être dans les premières !)
Mercredi il me rappelle pour me dire que le véhicule est arrivé en concession.
Aujourd'hui, nous avons convenu d'un rendez-vous pour la prise de possession du iX1
Le véhicule est en préparation et sera prêt mardi prochain, mais je n'ai pas de disponibilité avant le 6/12, donc date que nous avons convenue
Mais je passe le voir demain matin en concession
Au passage super boulot de ma concession, ils sont vraiment au top, j'ai douté, mais depuis plus d'un mois ils m'annoncent livraison dernière semaine de novembre ou première de décembre, et bien ils avaient raison !
Je prends 2-3 photos demain !