Merci d'avoir soumis votre numéro VIN.
Votre véhicule BMW est concerné par une campagne d’amélioration technique.
Veuillez réserver un rendez-vous maintenant pour faire inspecter votre véhicule ou contacter votre centre de service BMW agréé pour plus d'informations. Enhancement code INFO211056.

Tu pourras leur rétorquer que BMW ne prévoit pas de remplacement du liquide de refroidissement dans son plan d'entretien. C'est ce qui m'a été donné comme réponse lorsque j'ai demandé de purger le circuit de refroidissement en même temps que celui des freins...ferny37 a écrit : 11 mai 2021, 14:25Je suis d'accord avec toi... mais ils sont bien capables de prétendre que le liquide de refroidissement "trop vieux" l'a endommagée ?![]()

Appel à l'instant du conseiller clientèle BMW France qui me donne le verdict des techniciens : refus de pris en charge total, encore une fois au motif que le premier entretien du plan BMW (2 ans/30.000km) n'a été fait qu'au bout de 4 ans et 29.000 km (la voiture a passé le plus clair de son temps sur parc)Lexington a écrit : 11 mai 2021, 11:29Pour moi ils ne peuvent pas se prévaloir d'un retard dans la révision pour une problème de vanne EGR qui n'a strictement rien à voir. Au vu du kilométrage de la voiture ce n'est pas normal de devoir changer cette pièce, il faut exiger une prise en charge à 100%

Sachant que le CT est sensé aiguillé l'éventuel acheteur sur de potentiels défautsLe véhicule sera vendu révisé et avec son CT à jour après engagement ferme et versement d'arrhes.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute